Tai chi chuan

 

  L’association « d’une rive à l’autre » vous propose cet art millénaire énergétique chinois, véritable thérapie par le mouvement. Par la lenteur, la concentration, l’attention  au souffle, l’apaisement de l’esprit, il développe équilibre, énergie, détente…Issue de l’école traditionnelle Yang, transmise en France par Patrick Loisel, l’enseignement se fonde sur l’apprentissage de la longue forme, l’étude du tuishou ( travaille à deux) , ainsi que la pratique des armes traditionnelles (bâton, sabre, épée). D’autre discipline complémentaire sont également proposées Qi gong, méditation et tir à l’arc traditionnel.

Les cours collectifs se déroulent dans différents lieux en Morbihan, en salle ou dans les cadres naturels à disposition à Vannes (56000), au Bono (56400),à Ploerdut (56160), et à l’île aux moines (56780).

Cours de Tai chi Chuan au bono

Cours de Tai chi Chuan à vannes

Cours de Tai Chi Chuan à Persquen

Cours de Tai chi Chuan sur l’île aux moines

 

Les cours individuels se déroulent au centre les mercredi ou vendredi.

Les cours se déroulent de mi-septembre à mi-juin ,hors période de vacances scolaires et jours fériés. Les inscriptions se font sur les lieux et aux horaires des séances proposées et peuvent se faire toute l’année.

Voir le  « Planning de la semaine »

 

Vous trouverez les infos de la prochaine rentrée ICI:

Rentré Tai chi 2018-2019

 

Des stages sont proposés tout au long de l’année. Pour connaître le prochain, vous pouvez consulter la page qui leur est dédiée

Stage de Tai Chi Chuan en Morbihan

Pour tout autre renseignement vous pouvez contacter

X. Person

au 06-78-88-67-63.

ou nous envoyer un Mail ici